Villa T5 plain pied sur 1500 m² de terrain 
Garnde villa plain pied à vendre à Lunel (34) 161 m² habitable sur une parcelle de 1565 m² avec atelier de 77 m². Contstruction traditionnelle. Située au calme et proche du centre ville. 
Agence immobilière indépendante et familiale 
située à Lunel-Viel

Nous sommes specialisés dans l'achat et la vente de maisons de village, villas, appartements, terrain, studios.

Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers 

347 000 € fai

Faites votre sélection 

Villa                              

Maisons de village         

Informations techniques
Bilan energetique
Année de construction    1970
Supercifie habitable 
161 m²
Superficie séjour   40 m²
Parcelle
1 565  m²
Nombres de chambre
4
Nombres de niveaux
0
Atelier   77 m²
Chauffage   fuel
Menuiserie   PVC
Etat général          
Trés bon
Garage   Oui
Infos secteurs
Commentaires
Contact

Nom et prenom
Message
Téléphone
Mail
Lunel 

Vous souhaitez acquérir une villa, une maison de village ou un appartement dans la petite ville de Lunel dans l'Hérault en Languedoc Roussillon. Nous mettons à votre disposition, un ensemble d'informations générales ; Population, densité, repère géographique, liens utiles afin de vous familiariser avec notre département et vous guider dans vos recherches.

La commune est située à 21 km à l'est de Montpellier et 28 km au sud-ouest de Nîmes (Gard), sur la voie ferrée et la route nationale RN113 reliant les deux préfectures de département.

Sur la rive droite et héraultaise du Vidourle, son territoire est principalement constitué d'une plaine alluviale entre la plaine de Mauguio et celle de Petite Camargue. Cette plaine accueille des activités viticoles et arboricoles, ainsi que la ville de Lunel. Le sud est de plus en plus humide en direction des communes de Marsillargues et de Saint-Nazaire-de-Pézan. Au nord, commencent les collines de garrigue au pied desquelles se trouve le canal d'irrigation du Bas-Rhône-Languedoc qui permit le développement de l'activité fruitière dans la partie orientale de l'Hérault......